Equipe GVG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Equipe GVG

Message  discusse le Ven 5 Avr - 7:08

Bonjour !

Donc voila, tout est dans le titre , je souhaiterais revoir la guilde dans le top 10 du classement des guildes (car pour moi les SAV devraient y etre Twisted Evil ),donc ne nous laissons pas de coté sans réagir Sleep

Pour cela je souhaiterais savoir quelles personnes seraient motiver pour reprendre, avec notre soutien (moi ,Achillet et Lilly), du GvG cheers

Voili voilou , lachez les com's
discusse
Piou-piou
Piou-piou

Crowns : 1659

Revenir en haut Aller en bas

Re: Equipe GVG

Message  Lillytop le Ven 5 Avr - 12:35

C'est vrai que se serais pas mal car SAV est quand même une guilde ancienne et nous aimerions montrer que nous sommes toujours la et de plus en plus fort, pour cela nous avons besoin de vous! cheers
Lillytop
Apéricube
Apéricube

Crowns : 1715

Message  discusse le Ven 5 Avr - 13:10

+1 ... bounce
merci Lilly
discusse
Piou-piou
Piou-piou

Message  SkyWis le Sam 6 Avr - 11:33

J'approuve !!! bounce
+1 !!! Razz
pig
SkyWis
affirmé
affirmé

Crowns : 1724

Feuille de personnage
Pseudo: Sky-Wis
Classe: Gunner, Sword :D

Message  Chardon le Sam 6 Avr - 12:02

Si une bonne équipe de LD est montée alors il faut prévenir tous les anciens membres de SAV qui sont partis pour faire du gvg dans d'autres guilde, faire revivre SAV ! Very Happy
Chardon
Piou-piou
Piou-piou

Crowns : 1734

Feuille de personnage
Pseudo: Chardon
Classe: épéiste kamikaze

Message  Madhell le Sam 6 Avr - 12:44

Chui grave chaud pour du GVG surtout que je m'améliore mais ça dépendra surtout de ma connexion qui fait des sienne ... Neutral
Madhell
Tracteur
Tracteur

Crowns : 1734

Feuille de personnage
Pseudo: Madhell
Classe:

Message  discusse le Sam 6 Avr - 15:31

Oué c cool , une bonne équipe, j'espere ,pour moi je vois pas pk on n'en serais pas une , apres prévenir les autres qui sont partis dans les autres guildes bin je pense que si l'on se défends bien ( et sa sera notre but Twisted Evil ) ils reviendront par eux meme Wink

Enfin très content de votre enthousiasme merci
discusse
Piou-piou
Piou-piou

No soucis !

Message  Achillet le Dim 7 Avr - 1:50

Je suis la Diss ! On va faire notre possible pour mettre ça en oeuvre ! Nous avons des motivés, et les joueurs pour ce genre de jeu ! Je compte sur vous, amis de Spiral !

La victoire nous tends les bras ! cheers Participez , entraînez vous et continuez de jouer même si vous vous faites battre ! c'est comme ça que vous allez apprendre et devenir fort, dans ce domaine ! Discusse peut vous en informer , je lui ai presque tout conseillé, et aujourd'hui, il s'améliore de jours en jours ! lol!

Achillet
Padawan
Padawan

Crowns : 1648

Message  discusse le Dim 7 Avr - 12:25

+1 achillet

d'accord avec toi , meme si on se fait retamer ,moi je repart a la charge Twisted Evil ^^

ps: merci achillet lol!
discusse
Piou-piou
Piou-piou

Message  discusse le Dim 7 Avr - 16:31

Cool 1er GvG , et cela c'est très bien passer, le plus dur c'était impervious affraid mais bon on sert bien défendu Basketball .

Encore bien jouer aux participant et merci.

Ps:Vivement le prochain
discusse
Piou-piou
Piou-piou

Message  SkyWis le Lun 8 Avr - 16:43

Achi et Diss faudrait que vous entraînés les personnes intéressés pour l'équipe GvG, moi même je serait intéressé et j'aurais besoin d'entrainement ( 7k dmg en moyenne) !
Donnez moi votre avis Smile
SkyWis
affirmé
affirmé

Crowns : 1724

Feuille de personnage
Pseudo: Sky-Wis
Classe: Gunner, Sword :D

Message  Achillet le Jeu 11 Avr - 15:09

Bon sky, pour info, j'ai mis plus d'un mois à entrainer Discusse , selon les sets, les armes, les uvs , donc la va te falloir les crowns, histoire d'avoir des uvs de vitesse (asi) élevé ou de charge (ctr) , si tu peux trouver du moyen ou si jamais tu as déjà de bons uvs , ceci me facilitera la tache !

Sinon à toi de voir si tu peux jouer bomber ou gunner , car les strikers, on es 3 sur ! Limite je me forme au recoon en ce moment...

Pour la team il va falloir faire une stratégie : donc Gardien , Striker , Recoon , Gunner , Bomber ! A nous de voir lequel choisir ! Pour cela nous en reparlerons sur le mumble, pas besoins d'avoir des espions un peu partout ...

Il va falloir la jouer tactique et non bourrin , car on es sur de perdre contre certaines guildes... (et je sais de quoi je parle Very Happy )

Si tu as des questions contacte moi, in game ^^ ou demande à Discusse , s'il a bien suivi mes conseils , il peut te renseigner !

PS : les dommages osef !! le but est la victoire dans ce tournoi , donc ceux qui font penser à ça en LDT GVG , ne venez pas ...

Achillet
Padawan
Padawan

Crowns : 1648

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut