Présentation de MetaYondaime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de MetaYondaime

Message  MetaYondaime le Jeu 4 Avr - 20:06

Mmh... Par quoi je devrai commencer?

Bonjour ou bonsoir à tous, mon pseudo est MetaYondaime, j'ai rejoint cette guilde pour en première raison que certains membres me connaissent depuis un moment, et en deuxième raison que ces membres sont se que l'on appelle: une bonne communauté Very Happy

Quel genre de Gamer je suis?

Je pense me situer entre un joueur dit "Casu" et un joueur dit "HardCore Gamer", mais en tous les cas, I'M A GEEK!! J'adore jouer que se soit pour le score (de point obtenu de meilleur temps), le scénario, la meilleure optimisation d'équipement et de stats ou la découverte du "100%" sur l'écran. J'aime pas mal de genre je jeux, (MMO)RPG (mon préféré), Action, Aventure, FPS et Reflexion, ceux que je n'aime pas sont les jeux de Courses et ceux basés sur la musique (mis à part Guitar Hero). J'aime les jeux Rétro ou Récents, au final Wink

Moi et SK?

Alors je suis joueur dit "ancien", il me semble que ça fait environ deux ans que j'ai débuter sur SK, peut-être que je me trompe mais pour être plus précis j'ai fait mon apparition lors de la sortie des panoplie de costume "Rose Regalia". Mais attention je ne suis pas un PGM et je n'ai pas une grande collection de stuff 5*, j'ai fait de très longues pauses pour des raisons personnelles (je me suis foulé la cheville lol! mais même après avoir touché le fond, je rebondi bounce ) mais je n'oublie pas ce magnifique petit jeu à qui j'ai vite accroché et je compte passé en votre compagnie beaucoup d'heures de jeu, pour le redécouvrir et surtout dépoussiéré mon clavier Laughing Avec en premiers projets de taper du boss, de remplir mes poches pleines de... de VIDE!! silent

Mes goûts? Mes passions?

J'adore la musique et le sport bien sur, je pratique deux sport de combat (SAMOURAÏÏÏÏÏÏÏÏ!!!!) qui sont le Tae Kwon Do (Art Martial Coréen, comme le Gangnam Style rabbit ) et l'Hapkido (la même, ne pas confondre avec l'Aïkido). J'aime plus spécialement la philosophie, je sais c'est bizarre pour un petit jeunot mais c'est comme ça Surprised

Qui je suis IRL?

Je suis maçon, chez l'AOCDTF (Association Ouvrière des Compagnons du Devoir et du Tour de France).
J'ai bientôt 17 ans.
Je suis brun.
J'aime la culture Japonaise.
J'aime le Coca, source de la vie.
Je suis nul en anglais et en géographie. (savoir où nous sommes et parler anglais sauve la vie)
Je suis bon en maths et en histoire. (savoir compter et parler du passé ne sauve malheureusement pas la vie)
J'ai un ami un peu trop Twisted Evil

Bien je crois en avoir dit assez sur moi, alors merci pour votre accueil et à bientôt sur SK! N'oubliez pas de manger équilibré et de faire une activité physique régulière Razz
MetaYondaime
Apéricube
Apéricube

Crowns : 1653

Feuille de personnage
Pseudo: MetaYondaime
Classe: Swordman, Cowboy et Bomberman

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de MetaYondaime

Message  SkyWis le Jeu 4 Avr - 21:22

Bienvenue ! cheers
SkyWis
affirmé
affirmé

Crowns : 1724

Feuille de personnage
Pseudo: Sky-Wis
Classe: Gunner, Sword :D

Message  WhiteSpring le Ven 5 Avr - 0:46

Ah je sens que tu as un avenir dans cette guilde! Et tu es venu assez vite sur le mumble Very Happy

Tu aimes la plupart des genres de jeux vidéo, tu aime les maths, la culture japonaise et surtout, tu adores l'Histoire et la Philosophie ! Je sens qu'on va bien s'entendre Smile

Bienvenue dans la guilde ! cheers
WhiteSpring
vétéran du forum
vétéran du forum

Crowns : 1823

Feuille de personnage
Pseudo:
Classe:

Message  discusse le Ven 5 Avr - 1:00

bienvenu ^^ cheers
discusse
Piou-piou
Piou-piou

Crowns : 1659

Welcome metamerde !

Message  Achillet le Dim 7 Avr - 10:21

Petite vengeance au passage (titre du post) Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bienvenu à toi mon petit coquin ! Very Happy
Un bail que tu ne t'ai pas connecté , mais content que tu sois parmi nous !

Ach .

Achillet
Padawan
Padawan

Crowns : 1648

Message  llaawwrr le Lun 8 Avr - 8:55

hehe Bienvenue Métamachin Very Happy
llaawwrr
affirmé
affirmé