présentation kukrapoke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

présentation kukrapoke

Message  kukrapoke le Mar 5 Mar - 16:50

bonjour
je suis marion j'ai 28 ans
je vis quelle part dans le sud-ouest
je suis cool mais je peut-etre tres chiante
je suis une accro aux jeuxvideo j'adorre le dessin

kukrapoke stuff 5*

j'adorre votre guilde toujour une bonne abiance
Merci de m'avoir accepter permis vous. bisous a tous Razz
avatar
kukrapoke
Padawan
Padawan

Crowns : 1728

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation kukrapoke

Message  WhiteSpring le Mar 5 Mar - 23:10

Bienvenue dans la guilde ! cheers
Yo Plait !!!!!!!

avatar
WhiteSpring
vétéran du forum
vétéran du forum

Crowns : 1882

Feuille de personnage
Pseudo:
Classe:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation kukrapoke

Message  kukrapoke le Jeu 7 Mar - 13:34

Merci Yo Plait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
avatar
kukrapoke
Padawan
Padawan

Crowns : 1728

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re : présentation Kukrapoke

Message  Marmiadoise le Jeu 7 Mar - 14:25

Yo le sud-ouest dans la place !! Plus belle région de France !!
Et en plus, elle aime faire le dessin Razz

Bienvenue à toi !
avatar
Marmiadoise
Apéricube
Apéricube

Crowns : 1758

Feuille de personnage
Pseudo: Marmiadoise
Classe: 404 Not Found

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation kukrapoke

Message  Mightmare le Jeu 7 Mar - 20:46

64 represente !

Vive les béarnais ! Pour ceux qui connaissent pas, un béarnais c'est un croisé de basque en colère et de parisien chieur ... tout ça avec une touche du caractère rugbyman... allelouia !

Mightmare
Piou-piou
Piou-piou

Crowns : 1790

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation kukrapoke

Message  darkchoupi le Ven 8 Mar - 9:08

sud-ouest représente ? ............. euh ouais pourquoi pas ...

par contre j'aime bien "quelques par dans le sud-ouest", je m'en servirai pour remplacer mon "au nord-est du sud-ouest" de temps en temps avec ta permission bien sûr. ^^
avatar
darkchoupi
Piou-piou
Piou-piou

Crowns : 1797

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re:présentation kukrapoke

Message  Marmiadoise le Ven 8 Mar - 11:43

Adishatz monde !

Un béarnais ?! Wooow trop cool ! Figure toi que j'en suis également une !
Ça c'est vraiment chouette.

Par contre, je ne suis pas tellement d'accord avec ta définition du béarnais.. Les basques et les parisiens sont pas vraiment des gens bien vus, si tu vois ce que je veux dire... alors les mentionner dans ta définition... eeeee moyen ! Very Happy
Mais le côté rubgman j'adhère ! Tu en es un ??
avatar
Marmiadoise
Apéricube
Apéricube

Crowns : 1758

Feuille de personnage
Pseudo: Marmiadoise
Classe: 404 Not Found

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation kukrapoke

Message  darkchoupi le Sam 9 Mar - 14:17

Shocked je rêve ou la copine (presque parfaite à la vue de sa description) de Big, drague nôtre Mightminou préféré !!!

... genre t'es rugbyman ? tes muscles sont-ils saillants ? t'as une copine ? ... STOP !!!

en tant que père et conscience morale de la guilde (humm pig ) je m'insurge contre cette infamie ! ^^
avatar
darkchoupi
Piou-piou
Piou-piou

Crowns : 1797

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation kukrapoke

Message  Marmiadoise le Sam 9 Mar - 19:09

Oui Maître, je vais calmer mes ardeurs.
avatar
Marmiadoise
Apéricube
Apéricube

Crowns : 1758

Feuille de personnage
Pseudo: Marmiadoise
Classe: 404 Not Found

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation kukrapoke

Message  Mightmare le Dim 10 Mar - 14:10

SI ca peut te clamer je suis plus geek, 1m80 pour 60 kg... quoi que... depuis que je connais la sauce basque sakari ( uniquement trouvable dans le sud ouest ) , les chips lays gout barbecue et le café avec 6 sucres... c'est plus 1m80 pour 70 kg. Rien de tres rugbyman

Mightmare
Piou-piou
Piou-piou

Crowns : 1790

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation kukrapoke

Message  kukrapoke le Mar 12 Mar - 11:52

salut,alors darkchoupi je donne la permission de la prendre la pharse
LOL merci
geek
avatar
kukrapoke
Padawan
Padawan

Crowns : 1728

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation kukrapoke

Message  darkchoupi le Mer 13 Mar - 11:58

T'étais pas partie pour rejoindre une copine toi ?
avatar
darkchoupi
Piou-piou
Piou-piou

Crowns : 1797

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation kukrapoke

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum