Présentation de Marmiadoise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Marmiadoise

Message  Marmiadoise le Jeu 28 Fév - 12:23

Bonjour à tous !
Alors moi c’est Marmiadoise ! Peu d’entre vous me connaissent, ou alors juste en tant que la copine de Bigkobe…
Et pourtant, ça fait un moment que j’ai commencé SK, genre vers fin 2011 ; peut-être à force de voir la personne avec qui je vis y passer ses journées… Mais je n’ai jamais vraiment pris le temps d’y jouer régulièrement, car je suis une fille très prise ! ^^

J’ai longtemps hésité à vous rejoindre chez les SAV, car j’ai hérité il y a fort longtemps du commandement d’une guilde toute pourrie à laquelle je me suis attachée. Mais aujourd’hui c’est avec un grand sourire que je débarque chez vous, et j’espère que vous ne me ferez pas regretter mon choix difficile. Smile

Sinon, moi c’est Laure, j’ai 21 ans et je suis en deuxième année d’école d’ingénieur, spécialité « Modélisation Mécanique », après être sortie vivante de deux années de prépa maths sup/maths spé. Mais faut croire que j’aime ça, car je pense poursuivre en thèse après mon diplôme d’ingé l’an prochain :S

Mais attention, même si ma grande passion c’est la moto ( tongue ) il ne faut pas croire que je suis une scientifique et un garçon manqué à 100%.... Je suis aussi une jeune fille sensible et très féminine qui adore plaire aux jolis garçons (Bigk bouche toi les oreilles !). J’aime aussi beaucoup la peinture et j’arrive –enfin- à vendre mes toiles. Je suis également passionné par le théâtre et après de nombreuses années de pratique, j’ai enfin eu l’opportunité de donner des cours à mon tour, au sein de mon école.

J’ai encore beaucoup de choses à raconter, mais mes amis me disent trop souvent que je suis une pipelette, alors aujourd’hui j’ai décidé de faire court ! Comme ça, si vous sentez que le courant peut passer entre nous, il vous restera pleins de choses à découvrir ! … Et comme on dit: et plus si affinités !

Ah ! Et non, je ne pense pas que j’irai sur Mumble, même si vous m'avez l'air très sympathiques, car je suis déjà comblée avec deux personnes autour de moi lorsque je joue. Une sur Skype que j’apprécie ENORMEMENT et qui sans doute se reconnaîtra («- Eeeeeeee moi ?! –Oui toi ! »), et l’autre sur le même bureau -mon cher et tendre- qui ne manque pas de me faire remarquer lorsque je fais un faux pas dans les niveaux… et oui, c’est qu’il est exigeant ce Bigk !
Marmiadoise
Apéricube
Apéricube

Crowns : 1758

Feuille de personnage
Pseudo: Marmiadoise
Classe: 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Marmiadoise :)

Message  Bigkobe le Jeu 28 Fév - 12:37

M arrante
A guicheuse
R igolote
M erveilleuse
I ntelligente
A dorable
D élicate
O riginale
I maginative
S exy
E xtraordinaire

<3
Bigkobe
Padawan
Padawan

Crowns : 1777

Feuille de personnage
Pseudo: Bigkobe
Classe: Brun ténébreux

Re: Présentation de Marmiadoise

Message  Certix le Jeu 28 Fév - 17:30

Aguicheuse??? qu'est ce que cela????
Sinon bienvenue a toi (et voila une autre fille qui a deja un mec...grrr lilly!!!!). Mais sinon c'est vrai que sortir d'ecole ingénieur avec une moto qui je suis sur tu as monte toi meme ne montre peu de feminite Very Happy
Mais sinon je te remercie pour ton don de soi pour venir nous rejoindre mais sinon la question qui me reste en suspens......c'est eeeeeeeee: qui est ce mec que t apprecie enormement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et est ce que le (oui moi? oui toi) signifie que tout le monde peut etre cette personne si il se reconnait pck eeeeeeeeeeeeee j aime pas les filles populaires. Je prefere charmer les fille sensible et seule tongue

Certix
Padawan
Padawan

Crowns : 1769

Feuille de personnage
Pseudo: certiX
Classe: Soutien

Message  iaze le Ven 1 Mar - 8:32

Miaou
iaze
Piou-piou
Piou-piou

Crowns : 1792

Message  WhiteSpring le Sam 2 Mar - 20:32

Bienvenue Bienvenue !!! cheers

Une autre fille ! youhou ! cheers

Ne laissont pas les mecs prendre le dessus ! (just kidding)

C'est beau l'amour ! Very Happy

Dommage que tu ne vienne pas sur le mumble! J'aurais bien aimé mieux te connaître ! (entre fille, tu comprend....solidatiré féminine.....enfin voilà quoi..)

J'espère que tu apprécieras notre guilde !

WhiteSpring
vétéran du forum
vétéran du forum

Crowns : 1882

Feuille de personnage
Pseudo:
Classe:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé