Trackmania2 Canyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Trackmania2 Canyon

Message  armag le Mer 27 Fév - 23:43

Yop !
J'ai remarqué que Trackmania Canyon était disponible sur steam (bien sur toujours dispo sur Mania Planet) depuis aujourd'hui donc j'ai décidé de faire une petite présentation de ce super jeu de bagnoles qui est seulement à 20 euros !

Edité par Ubisoft et développé par Nadeo, Trackmania2 Canyon est la deuxième version de l'environnement Canyon. Si vous possedez le premier Trackmania Canyon vous remarquerez assez vite que le véhicule à une meilleur tenu de route même si elle a ses petites particularités. Si vous ne connaissez pas les jeux Trackmania, ils sont principalement connus pour la facilité de prise en mains et aussi grâce aux circuits completements déjanté (loopings, dérapages...).

Comme tout Trackmania, vous pourrez créé vos propres circuits avec un éditeur de circuits qui est très simple à prendre en mains.

Bref j'espère que vous vous laisserez tenté par ce titre vraiment simpa à plusieurs !
armag
Apéricube
Apéricube

Crowns : 1725

Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/armageddon44

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trackmania2 Canyon

Message  WhiteSpring le Sam 2 Mar - 20:24

yeah ! Jolie Armag !

j'aimerais bien l'avoir mais je suis pauvre Crying or Very sad
WhiteSpring
vétéran du forum
vétéran du forum

Crowns : 1821

Feuille de personnage
Pseudo:
Classe:

Message  Rasi le Mar 5 Mar - 16:44

Ce jeu est très bon ! Même si je l'ai pas essayé j'ai déjà essayé Trackmania United Foreeeveeeerrrr !!! ( Ou pas ^^ ) Mais si vous voulez en ce moment il y a Trackmania² Stadium en Beta ouvert dans Steam ! Cherchez ce jeu dans le magasin et téléchargez le gratuitement en téléchargeant la demo...( C'pas la demo X').
Rasi
Daubeur masqué
Daubeur masqué

Crowns : 1745

Feuille de personnage
Pseudo: Rasi
Classe: Sword !

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé