Stuff de base (lockdown)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Stuff de base (lockdown)

Message  Saruyop le Ven 22 Fév - 17:24

Ce post à pour vocation de vous aider à faire le meilleur stuff possible en LD selon votre style de jeu, pour un minimum de prix(après on verra pour les plus aisés :-P)

Les Strikers

Les striker(ceux qui vont vite) sont les plus utilisés du fait de leur rapidité (qui permet des duels epiques) et de leurs bonus à l'épée.

Le stuff epeiste.

Le seul problème du striker est sa vie qui est très basse. Il lui faut donc 2 amulettes de vie OBLIGÉ. Le truc qui change absolument tout.
Le striker a deux bonus à l'épée. Moyen degat et moyen vitesse. On peut très vite atteindre le max débat grâce au snarbo ou skolver stuff. (Après ça dépent si ce sont les Faust ou les flourish qui vous font peur.

Car en effet les deux épées de prédilection du striker sont la gran Faust (ou divine avenger) et la gran flourish( ou barbarous thon blade) prenez la flourish moins cher et un peu plus puissante et la Faust plus rapide (sauf erreur)
La technique avec ces deux épées est de faire un coup de flourish, puis un coup de Faust puis un coup de flourish puis etc... c'est une technique terriblement efficace qui s'obtient rapidement avec de l'entraînement.

Avec des uv vitesse d'attaque sur vos épée vous serez encore plus rapide voir vitesse MAX(Et la vous avez tout pr gagner) avec uv vitesse très haut.

Comme troisième arme prenez un flingue, c'est toujours util quand on est à cours de boost pr tenir l'ennemi à distance, pour shooter un bombeur et même faire des tonnes de teintes. La vous avez le choix entre le storm driver qui electrocutera votre ennemi, ne vous restant plus qu'à l'achever facilement, ou bien le valliance qui fait très mal tire vite et est très précis(vous l'avez compris c'est celui que je préfère).

En 4e arme c'est vous qui voyez ce n'est que du bonus, (ou malus vous risquez de vous embrouiller déjà avec 3 armes au début). Une bombe si vous avez un Uv réduction temps de charge qui compense le malus du striker très haut. Un peacemaker pour tuer les ennemis à très longue distance, vous voyez

Je ferais la suite une autre fois, j'ai fait l'exploit d'écrire tout ça sur mon portable ce qui est en soit assez casse couille

Les Recons

Le stuff du recon.

Les recons ont l'avantage d'avoir beaucoup de vie et de super bonus.
On pourrait se dire : bon vu qu'ils ont beaucoup de vie, pas besoin de collier de vie, autant mettre des bonus degats etc.
Et pourquoi ne pas mettre des colliers de vie, et ainsi avoir encore PLUS de vie, tout en ayant des bonus au max (ou presque)

De base vous avez :
Ctr moyen sur toutes les armes (donc très haut si votre arme est lvl10)
Ctr très haut sur les bombes (donc MAX de base), vous pouvez donc jouir de toutes les bombes sans UV
Vitesse d'attaque améliorée moyen sur les guns (donc si vous avez UV vitesse très haut vous aurez max aux guns, mais c'est pas le plus important)
Et le seul problème à mes yeux du recon, malus faible sur la vitesse d'attaque a l'épée qui est PRI MOR DIALE

Les recons ont l'avantage de pouvoir jouer facilement avec toutes les types d'armes, il nous faut donc un stuff qui puisse être polyvalent.

C'est pourquoi je vous propose comme armure le chaos armor, vous aurez bonus de degat moyen sur toutes les armes et en meme temps ctr max sur toutes les armes. Vous pourrez vous amuser a spammer des charges de voltedge, de bombes stun ou electriques, ou de gun alchemer.
Les recons se foutent eperdument des malus feu elec etc car ils sont toujours cachés et ont très peu de chances d'être atteint par ces attaques de statuts

Comme casque vous avez le choix selon votre argent, personnelement j'ai le Black Kat Cowl, qui me donne bonus de dégat elevé sur toutes les armes, et donc en tout j'ai bonus de dégat Ultra partout. De plus il me donne un bonus de vitesse de déplacement non negligeable pour un recon qui est lent.

Si vous n'avez pas les moyens, prenez soit le chaos cowl pour les bonus de degat, ou un vog cub si vous vous sentez trop lent.

La suite plus tard

Dernière édition par Saruyop le Mar 26 Fév - 10:03, édité 1 fois
Saruyop
affirmé
affirmé

Crowns : 1852

Feuille de personnage
Pseudo: Saruyop
Classe: Fisteur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stuff de base (lockdown)

Message  llaawwrr le Ven 22 Fév - 17:58

mdr Laughing

c'est bien résumé
llaawwrr
affirmé
affirmé

Crowns : 1840

Feuille de personnage
Pseudo: llaawwrr
Classe: sword,bomber

Message  Madhell le Dim 24 Fév - 18:12

Je confirme, pour striker, il faut 2 amulettes de vie, sinon facilement OS (en connaissance de cause) !

PS: super ambiance sur le LD guilde, à faire avec mumble !
Madhell
Tracteur
Tracteur

Crowns : 1793

Feuille de personnage
Pseudo: Madhell
Classe:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé