projet communautaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

projet communautaire

Message  Mightmare le Dim 10 Fév - 23:52

Voila, il y a longtemps j'avais fais un petit flash qui aurait pu être sympa s'il avait été fini.
En fait tout le coté programmation est terminé il ne manque plus qu'a le remplir de 3d .

Voici ce que ca donne : https://sites.google.com/site/knightsview/home

Attention , la première fois faut parfois réactualiser la page pour afficher.

C'est assez compliqué et plutôt long d'extraire la 3d du jeu, néanmoins ma proposition la voici :
Si je balance un tuto pour montrer comment faire pour extraire les truc nécessaire au flash, est ce que les gens mettraient la main a la patte pour terminer ce truc? Attention, je rappel que c'est un peu long et compliqué a faire.

Mightmare
Piou-piou
Piou-piou

Crowns : 1731

Revenir en haut Aller en bas

Re: projet communautaire

Message  WhiteSpring le Lun 11 Fév - 19:53

S'est toi qui l'a fait ? J'adore ! Si je peux aider n'hésite pas ! j'ai pas encore beaucoup d'expérience et de compétence mais bon !
WhiteSpring
vétéran du forum
vétéran du forum

Crowns : 1823

Feuille de personnage
Pseudo:
Classe:

Message  Mightmare le Lun 11 Fév - 21:39

Pas de soucis, il s'agis juste de suivre une longue suite d'actions... une fois que c'est fini on a un objet 3d ... et on recommence pour le suivant... again and again. c'est très long.

J'vais voir d abord si ya suffisamment de gens prêt a participer après on verra

Mightmare
Piou-piou
Piou-piou

Message  WhiteSpring le Mer 13 Fév - 5:45

j'apprendrais si il le faut ! *-*
WhiteSpring
vétéran du forum
vétéran du forum

Crowns : 1823

Feuille de personnage
Pseudo:
Classe:

Message  chaoswarior le Mer 13 Fév - 9:18

c une sorte de spiralspy
chaoswarior
Tracteur
Tracteur

Crowns : 1726

Feuille de personnage
Pseudo: chaoswarior
Classe: gunner

Message  Mightmare le Mer 13 Fév - 11:42

chaoswarior a écrit:c une sorte de spiralspy
Ouai sauf que spiralspy nécessité une installation, qu il est plutôt dégueulasse et compliqué a utiliser et que le jour ou y'a une petite maj de trop tout tombé en rade ( comme c est déjà arrivé, le développeur faisait du chantage aux joueur pour le reparer. De plus spiral spy va directement chercher ses truc dans le jeu : il sera donc toujourS plus complet que le mien ou je dois intégrer les trucs un à un. Néanmoins le mien est plus jolie, plus facile à utiliser , plus simple , rien a installer ( directement dans le navigateur internet ). Et en prime vu que rien n'ai relié au jeu je peu intégrer des trucs customisé un peu. Ça sert à rien mais c est marant. Bref très peu de gens utilisent spiral spy alors que ce truc , une fois un peu plus complet , pourrai être plus facile d'accès . Vous en pensez quoi ?

Mightmare
Piou-piou
Piou-piou

Gé Nial

Message  Bigkobe le Mer 13 Fév - 16:45

Ton truk est top, dommage qu'il m'est impossible d'aider ^^. Mais ce projet est génial du moins en apparence.
Bigkobe
Padawan
Padawan

Crowns : 1718

Feuille de personnage
Pseudo: Bigkobe
Classe: Brun ténébreux

Message  Mightmare le Mer 13 Fév - 21:01

Comme je l'ai dis tout le monde peux aider : il suffis d'installer les bon logiciels et de suivre pas a pas les tutos que j’écrirai moi même , le seul truc c'est que c'est long et difficile, que ce soit de faire les tutos ou de les suivre. Donc je le ferai que si ya pas mal de gens motivés a participer à ce projet

Mightmare
Piou-piou
Piou-piou

Message  chaoswarior le Ven 15 Fév - 8:06

tu vas ajouter d'autre choses Question
chaoswarior
Tracteur
Tracteur

Crowns : 1726

Feuille de personnage
Pseudo: chaoswarior
Classe: gunner

Message  Mightmare le Ven 15 Fév - 10:02

C est pour ajouter des choses que j'ai besoin d ' aide. Il me fallut 20 min par objet et c est trop long d extraire tout les objet tout seul

Mightmare
Piou-piou
Piou-piou

Message  Psyclown le Dim 17 Fév - 6:55

Beau boulot ! I love you

Juste une question, ça sert uniquement à visualiser les armures/armes/accessoires/... ?
Si oui, je pense qu'il vaudrait peut-être mieux commencer par intégrer les objets 5* - enfin, c'est ce que les gens veulent voir, le plus souvent, à mon avis ^^

Je suis désolé de ne pas pouvoir aider faute de temps à consacrer à ce projet...
En plus, le flash, c'est pas vraiment un truc que je connais, mais je vois d'ici tout le boulot bien chiant pour extraire les modèles et textures de spiral pour les rendre compatible avec ton appli. Les formats doivent surement être différents, donc t'es obligé de passer par un logiciel 3D pour les convertir ? et de tout éditer manuellement ?
Parce que, il y a quand même pas mal d'objets dans SK... Est-ce que ça vaudrait pas le coup (question gain de temps) de faire un petit programme qui va chercher les modèles, "pilote" ton logiciel 3D pour l'édition à la chaine et bref, qui fait le sale boulot à la place ? enfin, je dis ça, je pense que c'est possible (tout dépend si le logiciel que tu utilises est en open-source et bien sur, et des formats de fichiers dont tu te sers) mais, là, va falloir trouver quelqu'un qui s'y connait et qui a du temps^^

En tout cas, c'est vraiment une bonne idée alternative à SpiralSpy.
Courage !!! Continue !!!
Psyclown
Apéricube
Apéricube

Crowns : 1721

Feuille de personnage
Pseudo: Psyclown
Classe: Recelleur de blagues pourries nv100

Message  Mightmare le Dim 17 Fév - 13:29

En fait mon truc prend en charge tout les formats 3D " classiques" existant. On prend la 3D et on met les textures tels quelles dans un même dossier en les renommant celon le nom de l'armure . Par exemple pour la wolver, on est d'accord que c est la même 3D pour la dusker,vog, skolver etc... Ben on met le fichier 3D et chaqu une des texture de chaque armure dans le même dossier en les renommant dusker , skolver et ... Et c est tout . Le programme crée le menu en se basant sur un fichier .txt externe, et en fonction du choix dans le menu charge la 3D qu'il faut et lui colle la bonne texture. Il n y a absolument aucun besoin de savoir programmer pour le compléter . Pour ça que ça peut être un projet communautaire. Quand a l extraction 3 d , impossible d automatiser.

EDIT : ah et j'oubliais, vu qu'elle est codé dans un langage portatif ( celui d'adobe ) elle peut être transformée en application pour n'importe quelle plateforme : windows, mac, linux, tablette ipad, andoid ou même iphone. j'ai testé sur mon téléphone mais c'est pas facile, c'est tout petit.

Mightmare
Piou-piou
Piou-piou

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut