Krknoix, le chevalier de la noix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Krknoix, le chevalier de la noix

Message  Krknoix le Dim 3 Fév - 14:07

Un jour, un jeune chevalier nommé krknoix ou plus communément appelé la noix ou encore Loïc parce que personne n'arrivait jamais à bien prononcer son nom, ce retrouva dans un monde étrange et inconnue à ses yeux. Il était seul et abandonné, mais cela changea lorsqu'il découvra une ville de taille moyenne et dont les habitants lui semblait encore plus étrange que le monde sur lequel il se trouvrait mais quelque chose de plus important que le peu d'argent qu'il avait pus trouver et qu'il aimait plus que tout, d'autre chevaliers! Des gens comme lui, mais, étant d'une nature timide et légérement craintive vis à vis d'autre personne comme lui, il eu du mal à entrer en contacte avec d'autre chevalier pour l'aider, bien qu'un peu naïf et peut être trop bourrin, il en restait asser intelligent pour savoir quand il a besoin d'aide. Ayant principalement combattut en solitaire jusqu'a atteindre le niveau de 3 étoiles pour son équipement, il pensa qu'il devait surement rejoindre une guilde plus active que celle qu'il avait rejoind jusqu'à présent, il rencontra le chef des "proton" que le chevalier rejoignit peu de temps après. L'ayant aidé à passer le niveau des 5 étoiles, le moment de devoir se séparer d'eux car les membres commencèrent à déserter.
Aujourd'hui, le jeune chevalier krknoix, ayant gagné en assurence et en force mais restant encore peu connu, porte fièrement le titre de vétéran des SAV

Voila la p'tite présentation du ingame (désoler si c'est trop long mais tant pis et c'est pas encore finit donc v'la tongue ) passont à moi en vrai! Bref, comme dis un peu plus haut, j'mappel Loïc j'ai 16 ans et retape ma seconde. Je fais du theatre depuis que j'ai 9ans donc ça fait 7ans, et c'est pour ça que je me connecte pas souvant le lundis. J'ai en passion la xbox et surtout Halo, j'ai assé peu de jeu (battlefield3/bordelands2/un bon nombre de halo et sur pc juste spiral) j'suis plus gamer que sportif.
Etant quelqu'un de timide, je parle peu tant que je connais peu, mais aussi déconneur.
Je vais essayer d'être plus présent sur le mumble, et de me remettre à jouer.

Maintenant que vous savez plein de trucs sur moi, j'éspère que le petit pavé ne vous a pas effrayé et désoler pour les fautes. Cool
Krknoix
Padawan
Padawan

Crowns : 1756

Feuille de personnage
Pseudo: krknoix
Classe: sword

Revenir en haut Aller en bas

Re: Krknoix, le chevalier de la noix

Message  WhiteSpring le Dim 3 Fév - 16:29

Yeah ! Bienvenue sur le fofo ! cheers
Est-ce que cette passion pour le théâtre indique que tu vas choisir la voie littéraire pour le Bac ? Razz
WhiteSpring
vétéran du forum
vétéran du forum

Crowns : 1882

Feuille de personnage
Pseudo:
Classe:

Message  Krknoix le Mar 5 Fév - 21:28

WhiteSpring a écrit:Yeah ! Bienvenue sur le fofo ! cheers
Est-ce que cette passion pour le théâtre indique que tu vas choisir la voie littéraire pour le Bac ? Razz

J'en ai parlé avec moi pendant ces quelques jours et en suis venu à la conclusion que...POURQUOI PAS. Rien n'est sur mais "pourquoi pas" est une réponse déjà avancée! tongue
Krknoix
Padawan
Padawan

Feuille de personnage

Message  WhiteSpring le Mar 5 Fév - 22:26

OUi ! cheers Yeah ! cheers Super bonne nouvelle ! cheers Si tu a des question sur la L n'hésite pas ! cheers

La L c'est trop bien ! bounce cheers
WhiteSpring
vétéran du forum
vétéran du forum

Feuille de personnage
Pseudo:
Classe:

Message  Mightmare le Mer 6 Fév - 10:36

WhiteSpring a écrit:

La L c'est trop bien ! bounce cheers

Genre yen a qui y crois encore XD

Je dis ça je suis méchant, après tout ça peux être bien, faut juste aimer pôle emploi et manger des pâtes...

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Mightmare
Piou-piou
Piou-piou

Crowns : 1790

Message  WhiteSpring le Jeu 7 Fév - 1:46

Préjugés ! que des préjugés !
WhiteSpring
vétéran du forum
vétéran du forum

Feuille de personnage
Pseudo:
Classe:

Message  Saruyop le Jeu 7 Fév - 3:43

Ouai faut arrêter might, les L prennent aussi du riz et de temps en temps taxent des pdt
Saruyop
affirmé
affirmé

Crowns : 1852

Feuille de personnage
Pseudo: Saruyop
Classe: Fisteur

Message  Krknoix le Jeu 7 Fév - 14:43

perso, ça ne me dérange que peu, ma mère bosse au pôle emploi et je mange souvent des pâtes trop souvent, d'une certaine manière c'est un peu mon élément!
Krknoix
Padawan
Padawan

Feuille de personnage

Message  Mightmare le Jeu 7 Fév - 16:54

ben go mon grand ! Chomeur professionnel, c'est un metier comme un autre et ils vivent mieux que la plupart des gens qui payent leurs impots

Mightmare
Piou-piou
Piou-piou

Crowns : 1790

Message  llaawwrr le Jeu 7 Fév - 22:14

Mightmare a écrit:ben go mon grand ! Chomeur professionnel, c'est un metier comme un autre et ils vivent mieux que la plupart des gens qui payent leurs impots

putin alors ça, c'est pas faux Laughing
llaawwrr
affirmé
affirmé

Crowns : 1840

Feuille de personnage
Pseudo: llaawwrr
Classe: sword,bomber

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé