[JEU] Team Fortress 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[JEU] Team Fortress 2

Message  Competizione le Dim 27 Jan - 11:41

Salut, je voulais vous présenter Team Fortress 2 (ennui du samedi soir après la fin des NRJ music awards...)
Donc et bien pour commencer ce jeu selon mon avis est une "parodie" de call of duty et bien d'autres FPS!
Ce jeu appartient à Valve et est sorti en 2007 et pour y jouer rien de plus simple, il vous faut Steam
Dans le jeu il y a plusieurs types de classes tels que Attaque , Défense et Support et bien sur 2 équipes prêtes à se déglinguer la façe ce sont bien entendu les bleus et les rouges

Dans la catégorie attaque il y a :
-Le scout (125PV) : Il peux courir très vite , faire des doubles sauts (voir 3 avec l'atomiseur),il possede un fusil a dispersion , une batte et un pistolet.

-Le Soldier (200PV):C'est la classe la plus lente du jeu, cette classe possède un lance-roquettes,un fusil à pompe ainsi qu'une pelle (lol), mais c'est peut-etre la classe la plus lente mais elle peut faire des saut propulsés!

-Le pyroman(175PV): Il porte bien mais aussi mal son nom vu qu'il y a une rumeur sur laquelle on dit que c'est une fille qui fait la voix dans les capture points et plus encore , voir Meet The Pyro sur youtube.Donc le pyro à 3 armes comme tout le monde sauf l'ingénieur (voir plus bas) , le lance-flammes qui brûlera tout sur son passage , il permet d'enflammer les flèches du Huntsman , arme du sniper voir plus bas) , et il peut renvoyer les roquettes , les fleches , les sticky grâce a son air comprimé (clic droit par défaut), le fusil a pompe le même que le soldier , le heavy et l'ingénieur , pour le corps a corps une hache.

Passons a la catégorie Défense !
-Le Démoman (150PV): Il porte bien son nom celui la ! Ces armes sont le lance grenade (plus communément appellé lance pomme de terre McCain mais de couleur rouge ou bleu),le lanceur de bombes collantes (les lancer la ou on veut et puis avec la touche assignée (par défaut Clic droit) et bah...KAAAAAAAAAAABOOOOOOOOOOOOOM , copyright Chardon ) et une Bouteille parce que le démoman est écossais et que c'est un alcolo !

-Le Heavy (300PV): Alors le Heavy c'est du lourd (Hello ,my name is mister jedemo) parce qu'il possède une Sulfateuse ,un fusil à pompe ( toujours le même que soldier, pyro , ingénieur) et des poings.

-L'ingénieur (125PV): C'est la seule classe avec 4 armes qui sont le fusil a pompe , le pistolet , la clé pour augmenter en niveau vos constructions avec du métal, et le PDA de construction pour construire une Mitrailleuse : Niveau 1 , balles seulement , niveau 2 balles mais beaucoup plus de balles et plus rapide , niveau 3 , comme le niveau 2 mais avec des missiles en plus.Un distributeur qui redonne munitions , santés et métal à vos coéquipiers , des téléporteurs entrée / sortie mais je pense que tout le monde sait ce qu'est un téléporteur !

Pour terminer il y a le support:
-Le sniper (125PV):Il a bien entendu un fusil de sniper, une mitraillette ou bien un bouclier qui bloque 1 poignardage de spy(voir plus bas pour le spy) et un kukri.Il peut faire des headshot qui provoqueront une mort instantanée si la concentration du tir est chargée au MAXIMUM !

-Le médic (150PV): Un médigun qui soigne vos allié et si il est chargé a 100% il vous permet de devenir invincible vous et un co-équipier de votre choix , une pistolet a séringues et une scie a amputation.

-Le spy (125PV): C'est un français !!! Et pour le présenter c'est LA classe pour faire le troll dans les parties !!! Il a un couteau pour poignarder,un révolver, un saboteur qui quand vous êtes déguisé permet d'approcher une mitrailleuse sans se faire attaquer et si vous posez un saboteur sur cette jolie petite mitrailleuse et se détruira au bout de 5 a 10 secondes sauf si l'ingénieur casse votre saboteur a l'aide de sa clé.Sinon il a aussi une montre qui permet d'être invisible et un objet qui permet de se déguiser en membre de la team adverse !

En éspérant que cette présentation vous plaise et n'hésitez pas a m'ajouter sur Steam : →Competizione←
A bientôt sur le jeu !
Competizione
Padawan
Padawan

Crowns : 1776

Revenir en haut Aller en bas

Re: [JEU] Team Fortress 2

Message  Pixelis le Dim 27 Jan - 15:09

Le lien pour télécharger : Steam, TF2
Pixelis
affirmé
affirmé

Crowns : 1843

Feuille de personnage
Pseudo: Pixelis
Classe: Malade mental

Voir le profil de l'utilisateur http://spiralav.monfofo.net

I'm a PGM

Message  Rasi le Dim 27 Jan - 21:26

Oui, je peux tous vous tuer ( sauf Armag et quelques autres monstres ^^' ) en tant que Soldier ( qui n'est pas du tout le plus lent comme classe ! C'est le Heavy qui est le plus lent ! ) je peux vous massacrer avec mon lance suppositoires, et j'ai aussi une pioche qui permet d'aller vite quand je suis blessé !
Franchement, ce jeu est super 8D.
Rasi
Daubeur masqué
Daubeur masqué

Crowns : 1805

Feuille de personnage
Pseudo: Rasi
Classe: Sword !

prout !

Message  armag le Mar 26 Fév - 22:34

Le soldier est rapide grâce à ses rockets jumps mais sinon il fait partit des classes les plus lentes avec le heavy
armag
Apéricube
Apéricube

Crowns : 1785

Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/armageddon44

Re: [JEU] Team Fortress 2

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut