Certix, lu et approuve par Xitrec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Certix, lu et approuve par Xitrec

Message  Certix le Mer 23 Jan - 22:39

Salut je ferais court au début et long a la fin. Certains me connaissant ont surement des préjuges vis a vis de moi mais je vous montrerais ici qui je suis vraiment!!!

Certix de pseudo, Eliot de prénom. En tant que Maître des SAV, c moi qui ramène (et non ramen Surprised) la paix et la gaîté au seins de nos rang et qui teste nos membres.
OUI j'ai a plusieurs reprises quitté la guilde, mais c’était uniquement dans le but de revenir encore plus fort avec plus d'expérience et de connaitre plus culture. C'était aussi dans le but de faire de la pub pour nous.
OUI je n'ai pas le reflexe de me connecte sur mumble des que je me reveille le matin (comme chardon Embarassed ), OUI je ne reste pas sur le mumble quand je joue plus a sk (comme whitespring cat ), OUI je ne vais pas sur le mumble quand je ne fais même plus partie de la guilde (comme lillytop Laughing ), OUI je ne vais pas sur le mumble des qu'on me le demande (comme Lllaaawwwrrr elephant ) mais c surtout pour 2 (ou 3) raisons.
-La première c la ''flem de me lever, prendre mon casque pourris et faire tous les réglages'' pour me connecte
-La 2eme c que je suis timide et quand personne ne parle, ba je me mets a raconter n'importe quoi pour faire taire ce silence (j'aime cette image tongue )

Sinon au fait ce n'etais pas une presentation et non un reglement de compte??? Evil or Very Mad

Alors oui je disais que je m'appelle Eliot, 19ans ayant fait un BAC S (et oui je suis scientifique dans la tete) de banlieue parisienne. En ce moment je fais une prepa pour le concours audioprothesiste -bref appareil sur les oreilles- que j ai deja tente l an dernier (apres avoir fait une prepa en plus la douille!!!!!!!!!!!!) donc cette fois c ma derniere chance et apres je me prepare a d autre eventualite. J ai 2 grands freres et une ptite soeur adorée que tout le monde connait surement now.

Sinon je suis sportif dans l'ame bien que en ce moment je ne pratique plus trop de sport du coup mon niveau baisse de jours en jours mais j essaye de le maintenir. A oui vous ne savez pas de quoi je parle. Ba en fait je fais parfois du foot mais ce qui me plait le plus c l'endurance (bien que j en fait plus..) et le sport a la maison. C important de rester en forme les gens!!!!
Question jeu, ba j'étais fan de la game cube avec les mario kart, ou super smash bros ou meme naruto mais la c démodé et mon grand frère est parti de la maison avec la seul xbox a disposition Sad. Du coup je me suis replie un peu plus sur l'ordi (bon d accord toute la journee mais j'essaie d'arreter). Sinon mon seul vrai jeu a ete Spiral Knights. J'ai commence il y a qql temps deja (plus d'un an au moin) et je suis devenu un good joueur polyvalent (sauf bomber) sur SK. J ai toute l experience qu il faut pour finir un niveau dans les meilleurs conditions.

Je me considère comme un homme attire continuellement par le genre féminine (pas dans la vie je vous assure :p). En effet des que je tombe sur une fille dans SK je tombe fou amoureux d'elle. Bref je ne citerais pas de pseudo. Bon ce n'est que le cote charmeur de ma personnalité mais j'assume. Sinon jai l'esprit cooperatif et ca c mon secret qui me rend plus fort.
Bref je suis aussi qqn aimaient des autres et ayant (enfin c moi qui pense :p) des affinite particuliers avec certain joueurs sk. Voici quelques un (eee je vais pas mettre tout le monde alors pour les autres ne pensait pas que je vous ai base)
-Saruyop je le considere comme mon reflet IRL (question personnalite :p)
-Bgkobe devenu mon cousin il y a qql temps deja
-Chardon la fleur de ma vie mais ''ma'' garde du corps
-Whitespring mon sourire quotidien et est devenu ma soeur (une deuxieme yeahh!!)
-recemment Bliss-hi devenu mon reflet dans SK (enfin a vana surtout)
-xitreC mon pote gentil et amicale de la guilde (enfin on parle de lui sachant que dès le titre son nom est apparu mais meme pas une description de lui ce qui sera le cas juste apres)

Alors qui est xitreC ba je diras tout simplement qu'il est tres lies a moi et qu'il represente mon cote steam vu que perso certix est 100% SK
Et si vous etes des blaireau qui n'ont pas vraiment compris qui il est alors je vous invite a lire comme l'hebreu (ou l'arabe a vous de voir): xitrec sius ej

Bref en résume c moi Certix l'un des maitre des SAV et qui sera je l'espere votre prochaine raison de rester (ou venir) chez nous.

Ceci est mon histoire !!!!!!!!!!!!!
(j'espere que je n'en n'ai pas fait trop pck on m'avait pas dit la limite a ecrire :p)
Certix
Padawan
Padawan

Crowns : 1710

Feuille de personnage
Pseudo: certiX
Classe: Soutien

Revenir en haut Aller en bas

Re: Certix, lu et approuve par Xitrec

Message  WhiteSpring le Mer 23 Jan - 22:48

Super grande présentation super détaillée super bien ! cheers bounce
WhiteSpring
vétéran du forum
vétéran du forum

Crowns : 1823

Feuille de personnage
Pseudo:
Classe:

Message  Saruyop le Jeu 24 Jan - 8:43

Merde je sais pas si je préfère reflet irl personnalité ou reflet tout court:-D
Saruyop
affirmé
affirmé

Crowns : 1793

Feuille de personnage
Pseudo: Saruyop
Classe: Fisteur

Message  Chardon le Jeu 24 Jan - 17:16

Comme tu le dis dès que tu es seul tu te mes à parler bounce
Chardon
Piou-piou
Piou-piou

Crowns : 1734

Feuille de personnage
Pseudo: Chardon
Classe: épéiste kamikaze

Message  Pixelis le Jeu 24 Jan - 17:17

Oh punaise ta fumer quoi Certix pour écrire ce paté ?
Pixelis
affirmé
affirmé

Crowns : 1785

Feuille de personnage
Pseudo: Pixelis
Classe: Malade mental

Voir le profil de l'utilisateur http://spiralav.monfofo.net

Message  WhiteSpring le Jeu 24 Jan - 17:21

L'inspiration arrive au moment où on s'y attend le moins ! cheers bounce
WhiteSpring
vétéran du forum
vétéran du forum

Crowns : 1823

Feuille de personnage
Pseudo:
Classe:

héhé

Message  Bigkobe le Jeu 24 Jan - 21:40

Un plaisir d'être sur cette liste, une description élogieuse n'aurait pas été mieux.
Bigkobe
Padawan
Padawan

Crowns : 1718

Feuille de personnage
Pseudo: Bigkobe
Classe: Brun ténébreux

Message  Mightmare le Mer 6 Fév - 11:03

deux ou trois petites choses ont accrochés mon regard :
Certix a écrit:
J ai 2 grands freres et une ptite soeur adorée
une...petite...soeur...ADOREE ???? Shocked
mais elle a quelle age? parce que vers 15-16 ans ca devient une petite soeur à dorer ... au four avec des patates et un max de barbecue pour masquer le gout aigre. Puis a filer à bouffer au voisin du dessus qui se sent obligé de jouer des claquettes a 6 heure du mat. Une bonne indigestion et il me foutra la paie.

Certix a écrit:
Je me considère comme un homme attire continuellement par le genre féminine ...
ça s'appel un hétérosexuel sinon

Certix a écrit:
... (pas dans la vie je vous assure :p)
euh... ha bon. bah les goût et les couleurs... Chaqu'un ses tendances après tout

Certix a écrit:
Sinon jai l'esprit cooperatif et ca c mon secret qui me rend plus fort.
Esprit coopératif manifesté par des " quelqu 'un peut venir me rez svp ? " intempestifs ?

Certix a écrit:
Et si vous etes des blaireau qui n'ont pas vraiment compris
Désolé de ne pas lire l'hébreux, je suis un blaireau analphabète

Sinon bonne présentation !

Mightmare
Piou-piou
Piou-piou

Crowns : 1731

mightmare va te faire (ca rime)

Message  Certix le Jeu 14 Fév - 14:21

-n'importe quoi pour ta soeur dorée
-ensuite c pas heterosexuel mais plus un Dom Juan
-de meme dans la vie je suis hetero mais pas Dom Juan
-de plus t un mito car je demande avant cela qui a un passe ascenceur et je rappelle que reanimer constamment une personnne nul (donc faible) n est pas une bonne idee pour la reussite de la mission
- et si t alnalphabete, tu dois pas savoir lire ma presentation. Donc t pas un blaireau mais une taupe.
Certix
Padawan
Padawan

Crowns : 1710

Feuille de personnage
Pseudo: certiX
Classe: Soutien

Message  Mightmare le Jeu 14 Fév - 17:14

A la base c’était une blague en mode schtroumpf grognon, ou brice, à voir selon les références. Mais si tu veux jouer au con allons y gaiment:

- pour ma sœur à dorer . J'avoue que ma blague ne vole pas haut mais je pensais quand même que tu était capable de la comprendre. Je me suis trompé apparemment .

- un Dom Juan ? Je suis désolé (ou pas) mais comment tu veux comprendre ca ? Je rappel ta phrase :

"Je me considère comme un homme attire ("attiré" ou "qui attire?") continuellement par le genre féminine ( le genre féminin ou la gente féminine ?)..."

Bref, même en excluant l'étrange construction de ta phrase, on peut le retourner dans tout les sens on comprend la même chose : je suis attiré par les femmes. Soit, mais pour moi c'est plus la définition d'un hétéro que celle d'un Don Juan. D’ailleurs si tu parle de Don Juan tu dois savoir que c'est un personnage au langage habile, libertin et destructeur qui ne séduit les femmes que pour les faire glisser dans le vice. Je ne connais pas ton mode de fonctionnement avec tes relations donc je ne jugerais pas, mais concernant l'habileté du langage je me permet d'émettre quelques doutes.

Concernant les rez il me semblait manifeste (même si encore une fois ça ne volait pas haut) que c’était juste une petite taquinerie. Apparemment la susceptibilité est une composante très forte dans ton caractère.

Dernière question, c'est quoi le rapport entre le fait d’être une taupe et de ne pas savoir lire l’hébreu ?

Bref, ce genre de petites joutes verbales sont plutôt marantes mais me soulent très vite alors, si tu veux, tu peux continuer a jouer la jeune fille effarouchée , blessée dans son ego, mais j'vais vite mettre un terme a tout ça en coupant les pont avec tout ce qui pourrait te permettre de relancer ton dialogue spécial "va te faire", spiral knight, forum, mumble etc... Ça ne dépend que de toi , c'est toi qui choisi, après tout tu est officier...

Toi aussi tu faisais des blagues de mauvais gout et tu comprenais pas quand les gens rageaient... Ben finalement c'est pareil dans l'autre sens...

Ah et pour finir avec une petite blague de mauvais gout (au point ou j'en suis de toute façon):
Puisque c'est la saint valentin en effet j'vais me faire ... trouve la suite tout seul monsieur le Don Juan IG

Mightmare
Piou-piou
Piou-piou

Message  Saruyop le Jeu 14 Fév - 18:47

Et c'est ainsi que le troll trolla le troll qui trolla celui qui pensait troller.

Mais la question reste : peut on troller un troll ?
Saruyop
affirmé
affirmé

Crowns : 1793

Feuille de personnage
Pseudo: Saruyop
Classe: Fisteur

Message  Mightmare le Jeu 14 Fév - 20:03

Cetait effectivement un petit troll sans pretentions a la base. mais bon ca a derivé sur un troll au con. ce jeu finni souvent mal. au final, Qui trollera bien, trollera le dernier.

Mightmare
Piou-piou
Piou-piou

Message  llaawwrr le Ven 15 Fév - 22:43

MDR Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
llaawwrr
affirmé
affirmé

Crowns : 1781

Feuille de personnage
Pseudo: llaawwrr
Classe: sword,bomber

Message  Rasi le Ven 15 Fév - 23:10

Mais oui d'accord...No rage...*Croise les doigts et crie : PEAAACE AND LOOOOVE!*
Rasi
Daubeur masqué
Daubeur masqué

Crowns : 1747

Feuille de personnage
Pseudo: Rasi
Classe: Sword !

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé