Abscence Jiigjig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Abscence Jiigjig

Message  jiigjig le Mar 20 Aoû - 8:23

J'ai malheureusement décidé de quitter la guilde temporairement, du moins je l'espère. Comme certains le savent peut être il me reste seulement 2 semaines de vacances et à la rentrée je ne pourrai jouer ou très peu du fait que je rentre à présent en terminale et que je doive enfin me mettre à travailler. J'ai donc décidé de finir mes vacances dans une guilde plus active voire peut être sans guilde puisque de toute façon j'aurai quitté du fait de mon absence. Soyons réalistes il n'y a plus beaucoup de monde de connecté ces temps-ci. Je comprends parfaitement que vous ayez d'autres occupations ou d'autres jeux et je ne vous en tiens pas rigueur. J'ai adoré tous les bons moments passés avec vous et ils vont me manquer. J’espère pouvoir revenir dans cette magnifique guilde sympathique et accueillante ultérieurement. Durant cette longue année je pense pouvoir arriver à garder le contact sur steam et peut être pourquoi pas sur mumble de temps en temps, vous n'avez qu'à m'ajouter, voilà je pense que tout est dit...

Au revoir, et j'ose espérer à bientôt!
bon jeu à tous!

Kiss

Jiigjig
jiigjig
Apéricube
Apéricube

Crowns : 1547

Feuille de personnage
Pseudo: jiigjig
Classe: gunner, sword

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut