Setsuna-Sama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Setsuna-Sama

Message  Setsuna-Sama le Mar 13 Aoû - 20:13

Bien le bonjour à tous, comme le titre l'indique je porte le nom de Setsuna-sama dans spiral knight.
J'ai 22 ans et comme beaucoup d'entre vous j'aime jouer à des jeux (les genres diffèrent d'un jeu à l'autre).

J'étais déjà entrer en contact avec la guilde il y a de cela quelques années avec un autre personnage.
Je suis récemment revenu sur spiral knight car j'ai eu la bonne surprise de voir que les ascenseurs étaient devenues gratuit

Que l'on avait maintenant droit à un pet et que pour le bonheur de tous on pouvait trouver les orbes qui serviraient a crafter nos stuffs.
(bien que l'on ai maintenant besoin de cristaux pour faire évoluer ces derniers).

Le jeux à toujours ce côté charmeur qui nous attire gentiment dans les rouages....Pour finir dans le coin d'un mur où deux trojans se pressent contre nous. Il y a aussi le côté loterie des rouages où l'on prie pour tomber sur le treasure vault et que l'on arrive finalement dans un cimetière avec une wolver coat sur le dos...

HUM HUM, mais passons les petits aléas, actuellement je suis une nouvelle recrue de SAV.
Je n'ai à l'heure où j'écris ces lignes que 3 armes et un set (bouclier, casque, armure) de 4 étoiles.
Je reprend également tout doucement mes repères et espère bientôt pouvoir enfoncer ma barbarous thorn blade (que j'espère bientôt pouvoir crafter) dans le séant de notre cher Lord Vanaduke.

Je pense avoir fait le tour, j'espère sur ce passer d'agréables moments dans la guilde
(je suis d'ailleurs souvent au siège assis dans un coin, lorgnant sur le siège rouge de la salle du conseil)

Setsuna-Sama
Padawan
Padawan

Crowns : 1562

Feuille de personnage
Pseudo: setsuna-sama
Classe: swordsman

Revenir en haut Aller en bas

Re: Setsuna-Sama

Message  jiigjig le Mer 14 Aoû - 8:12

Bienvenue à toi et bon jeu! cheers 
jiigjig