RE: Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RE: Présentation

Message  jiigjig le Mer 24 Juil - 16:52

Au vu de mon ennui grandissant et surtout de mon ancienne présentation faite plutôt rapidement, j'ai décidé ( enfin "on" a décidé) de refaire une présentation plus complète; bonne lecture à vous mais je vous préviens: ce qui suit pourrait choquer certaines personnes!

--> Bon alors moi c'est Jérémy, j'ai 16 ans et demi, je suis né un jour où tout le monde oublie mon anniversaire, je suis né LE (seul et unique VRAI) 31 Décembre!! Laughing ,je suis un garçon plutôt posé et (en général, poli). Je vais avoir l'insigne honneur (que je mérite pas tellement) de passer en terminale S, et j'habite dans les Landes. Mes loisirs sont: dormir, manger(des bons plats évidement), jouer au pc (à SK (bien évidement) à minecraft mais aussi à counter strike et trackmania) ainsi qu'à ma (troisième) psp ( notament à god of war et le meileur jeu: j'ai nommé Monster Hunter!), jouer à mon sport favori: le handball,lire (livres en tout genres: heroic fantasy, thriller, policier,...). Ce que j'aime ben...  j'aime bien l'anglais, c'est cool et utile, me baigner dans ma piscine (dédicace à tous ceux qui en ont une et qui font rager les autres Evil or Very Mad  ) j'aime également écouter des sagas mp3 (parodies) ainsi qu'écouter ma musique (essentiellement daft punk, linkin park, the all american rejects et offspring) mais je me diversifie pas mal (sauf dans la chanson française) j'aime aussi regarder films et séries TV notamment NCIS et, ma préférée: Game Of Thrones ( âmes sensibles s'abstenir^^) que je télécharge: donc si vous avez besoin d'un truc à télécharger (jeux, films, séries) demandez-moi, j'ai un super site qui vous fournira PRESQUE tout.

Voilà pour moi, passons à mon profil IG diamétralement opposé:

--> Coucou mes coupins et les coupines, moi c'est Jiigjig, spiralien de son état depuis presque les débuts du jeu (avant l'hdv et les missions). Je suis plutôt bourrin voire kamikaze et suicidaire avec un stuff 5* qui ne demande qu'à être agrandi! J'aime me faire passer pour un gay voire un pédophile mais il n'en est rien je vous l'assure (enfin..on est pas tous d'accord dessus) j'aime run avec la guilde et les copains, faire des câlins à mon ptit pervers escouflenfer (<3) . J'aime (comme certaines personnes qui se reconnaîtront peut être, je l'espère Evil or Very Mad  ) les zboubs, à ce propos je vous invite à visiter le lien suivant, il est très instructif : http://www.youtube.com/watch?v=Zdrga0MwoS8 (attention aux messages subliminaux, vous ne verrez plus le monde de la même manière après; je vous aurai prévenu)
Je n'ai pas un super skill mais je ne demande qu'à apprendre (nous souhaitons bonne chance à notre possible futur instructeur)
J'aimerai me faire tous les SL si possible^^

Voilà cette fois-ci je crois que nous avons fait le tour, bonne journée et bon jeu à tous!

PS: oui je suis TRES légèrement schizophrène mais ne vous inquietez pas le docteur a dit qu'on allait très bien et après un vote à 6 contre 1 nous avons décidé que nous ne l'étions pas; sur ce nous vous saluons.
jiigjig
Apéricube
Apéricube

Crowns : 1549

Feuille de personnage
Pseudo: jiigjig
Classe: gunner, sword

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut