Khyel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Khyel

Message  Khyel le Dim 14 Juil - 14:38

Bonjour tout le monde !

Ainsi suis je Khyel. Ma présentation avait déjà été faite il y a longtemps, mais c'était sur l'ancien forum. Et force est de constater que le nouveau n'a pas gardé les anciens messages. J'ai donc l'honneur de reformuler ma présentation. Et pour vous présenter mon amour de verbe, j'avais tenté de vous concocter une petite billevesée à base de role play, de magie et de fantaisie.
Mais voilà, j'ai la grosse flemme d'écrire tout ça ... Et ça ne m'amuse plus autant qu'avant.

Allons donc pour une présentation beaucoup plus simple, mais bien plus claire.

Khyel, jeune homme français de 21 ans IRL. Je suis actuellement en dernière année d'école d'ingénieur. Et à l'heure où je vous parle, je suis en stage en Suisse. J'en ai pour 6 mois. Je connais pas grand monde, c'est pourquoi à défaut de sortir, je passe un peu de mon temps sur l'ordinateur, et ça a été donc l'occasion de reprendre mon compte sur SK.
Sinon, je joue à un tas d'autres jeux : Guild Wars 1 & 2 , Call of Duty , Dark Souls , DayZ , Portal 1 & 2 , LoL , Dawn of War 1 & 2, ...
InGame, j'en suis à 600h de jeu. J'ai débuté sur SK il y a de cela 3ans, ou un peu moins. Et j'ai intégré la guild Spiral Après vente, il y a presque autant de temps. Mais à l'époque je passais le plus clair de mon temps avec des potes irl et non avec la guild. Ce qui risque de changer puisque ces derniers jouent à autre chose maintenant.
Je me considère comme un bon joueur, je suis pas bourrin et je sais jaugé mes attaques. je suis Vanguard, avec une petit panel de stuff 5*. Je suis un habitué du Vana, je le farme très souvent, et suis souvent prêt à accompagner quiconque m'en propose un. Sinon, je suis à la recherche d'une équipe prête à faire un SL. J'en ai encore jamais fait, et je souhait me crafter le set snarbo et almire. J'ai ce qu'il faut en énergie et en stuff, mais il me manque juste la clé et l'équipe. Donc si vous êtes intéressés, contactez moi Smile

Voilà pour moi Wink

Au plaisir de me battre à vos côtés !
Khyel
Khyel
Padawan
Padawan

Crowns : 1597

Revenir en haut Aller en bas

Re: Khyel

Message  WhiteSpring le Dim 14 Juil - 20:20

Bienvenue dans la Guilde ! =D

Je reconnais bien l'image de Riven ! On a aussi des joueurs de Lol donc n'hésite pas à demander pour une partie ! Et viens mumble ! C'est plus pratique en partie !
WhiteSpring
vétéran du forum
vétéran du forum

Crowns : 1882

Feuille de personnage
Pseudo:
Classe:

Bienvenue

Message  iaze le Jeu 18 Juil - 8:08

Bienvenue moi aussi je joue à Dark souls si tu veux faire du pvp sur pc Very Happy  mon GFWL c'est EquationDamien santa 
iaze
Piou-piou
Piou-piou

Crowns : 1792

Message  Khyel le Jeu 18 Juil - 11:37

Merci Wink

Sinon, je suis un grand fan de Dark Souls. Ce me plairait bien de se faire une petite coop, d'autant que j'ai jamais testé Smile
Pour le momt, je vais profiter de mon pass sur SK pour le rentabiliser à fond. Après je me remettrai peut etre sur Dark Souls (ça dépend aussi des familiers ^^
Khyel
Padawan
Padawan

Crowns : 1597

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut