Faut-il un immense siège de guilde ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Faut-il un immense siège de guilde ?

Message  WhiteSpring le Dim 2 Juin - 23:34

Comme chacun a pu le remarquer les membres "actifs" de la guilde font une pause Sk. De ce fait, il n'y a personne pour payer l'entretien de la guilde (s'élève à 60k). Grâce à un gros budget nous avons réussi à le garder sans s'en préoccuper pendant plus d'un mois. Nous l'avons diminué pour payer moins et nous allons encore le faire (ce qui nous ferais 35k). Cependant la question d'avoir un grand siège de guilde se pose. Ne vaudrait-il pas mieux avoir un siège tout simple (sans amélioration, juste un hall), voir n'avoir qu'un étage avec l'hdv et la salle de craft ? Car après tout, si nous reprenons Sk, payer moins de 30k par semaine serait faisable, si tout le monde fait un vana ou équivalent par jour et dépose de temps en temps des crowns.

Donc je demande votre avis : A-t-on vraiment besoin d'un siège qui montre notre "richesse" ? Faudrait-il juste se satisfaire du nécessaire (hdv, craft) ? Ou laisserions-nous le siège de côté, ce qui nous enlèverais cet "impôts" et reviendrais, en somme, à avant la maj de guilde ?
WhiteSpring
vétéran du forum
vétéran du forum

Crowns : 1909

Feuille de personnage
Pseudo:
Classe:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faut-il un immense siège de guilde ?

Message  iaze le Lun 3 Juin - 12:44

Moi perso je suis radical Twisted Evil . je suis contre le fait que les gens s'obligent à payer pour gardé le siège en vie. Le siège n'a pour moi qu'une valeur esthétique, il ne mérite donc pas un "loyer" hebdomadaire.
Je pense que la réduction c'est une bonne idée, mais c'est quand même reculer pour mieux sauter Neutral .
Je pense pas que la mage des sprites changera le retour prolongé des anciens. Les gens vont tester une semaine et partir...
iaze
Piou-piou
Piou-piou

Crowns : 1819

Message  MetaYondaime le Lun 3 Juin - 15:04

C'est sympa d'avoir un siège sympa, mais au final c'est pas forcément super utile, mis à part quelque petites choses qui coûtes pas grand choses à mon avis. Mais si le loyer est de 30k par semaine, si la guilde redevient active, je pense pas que sa pose un problème, on est aussi efficace à farmer des crowns qu'à trouver des jeux de mots pervers Razz

Donc du moment que le loyer reste raisonnable je suis pour cheers
MetaYondaime
Apéricube
Apéricube

Crowns : 1739

Feuille de personnage
Pseudo: MetaYondaime
Classe: Swordman, Cowboy et Bomberman

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut