Départ du Grand Certix (et du petit Xitrec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Départ du Grand Certix (et du petit Xitrec)

Message  Certix le Dim 14 Avr - 21:36

Et oui il le fallait bien un jour. Je vous laisse. Mon rôle s achève ici. Jeune SAV garde au plus profond de toi ce cote de ''s'amuser''. C'est ca l esprit SAV. J ai fait ce que j ai pu pour apporte le bonheur aux autres, tant de conflit, tant de renaissance ont suivi notre guilde. Elle est une trace de l histoire du jeu connu sous le nom de spiral knight. Elle est devenue un élément intégral du jeu. Au debut on demande ''comment on fait pour s asseoir'' puis apres c'est ''ou on trouve l acheteur de jeton'' a la fin c ''cherche des gens pour vana''. Mais now apres notre passage c est devenu: ''je peux rejoindre les SAV svp''.
oui je vous fait ce mot d adieu avec les larmes de mon corps et de ma lame qui a cause beaucoup de degat dans ce jeu. Je suis heureux de vous avoir connu, avoir pu grandir avec vous ( et oui je suis presque a 100J de jeu et ca fait 2ans je crois que jme suis inscrit). Sad

Je dis au revoir a tous ceux encore chez SAV que j aime bien (jveux pas citer de nom pck sinon les autres vont etre jaloux). Au fait je precise que je ne quitte pas SAV mais le jeu tout en entier. Je passerai ptete qql fois pour saluer chaleuresement les gens Smile
Certain me diront pk, et jvous dirai pour plusieurs raison selon mon humeur. Et oui jme fais vieux sur sk, apres avoir vu tant de MAJ tant de nouveau venu, il est temps de prendre sa retraite et de laisse le flambeau au autres (ps je donnes a personne mes armes ou autre Very Happy pck je reviendrais surement :p)
Sinon il y a le cote que j ai si jpeux me permettre, fini sk. Meme si des nouveau monstres sont apparu flem de percer leur secret.. J ai laisse ma marque a haven avec mes quizz Smile etc.....Je suis devenu une legende now.
Sinon il y a aussi le fait, que apres tant de rebondissment, je ne me sens plus chez moi (chez SAV) je ne reconnais plus la guilde d entemps (a commencer par le forum :s). Tout ceci me depasse, je ne suis devenu qu'une relique du passe. Je vais partir rejoindre mes aieux choupi saba et plein d autre dont le nom m est sorti de l esprit.
Je ne vous oublierai pas (jamais si possible Smile )

Votre maitre Certix l'homme au mille femme eeeee je veux dire mille surprise Smile

credit:
-merci darkchoupi
-merci saruyop
-merci llaawwrr
-merci bigkobe
-merci chardon
-merci whitespring
-merci rasi
-merci quarky
(merci la famille wyrm meme si vous avez lache SAV :p)
-merci SAV
-et merci a tous les autres!!!!
(en plus c vraiment avec les larmes que j ecris ca....Surprised qu elle honte, le grand certix est en fait un petit sentimental...)
Bref les gens chaos et n'oubliez, souriez vous etes chez SAV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(petit mot de xitrec: eeeeeeeeeeeee j insulte tout ceux qui ont ose me traiter de mule. Je suis un protecteur, est ce que c bien compris!!!!!!! grrrrr. Sinon au revoir les gens! )
Certix
Padawan
Padawan

Crowns : 1769

Feuille de personnage
Pseudo: certiX
Classe: Soutien

Revenir en haut Aller en bas

Re: Départ du Grand Certix (et du petit Xitrec)

Message  Saruyop le Dim 14 Avr - 23:15

Tu sera pour toujours dans notre cœur, en tant que plus grand joueur des rouages, et chevalier le plus sympathique que je n'ai jamais connu. Bonne continuation mon pote. Je t'oublie pas.
Saruyop
affirmé
affirmé

Crowns : 1852

Feuille de personnage
Pseudo: Saruyop
Classe: Fisteur

Message  llaawwrr le Dim 14 Avr - 23:16

c'est pas un adieu tu reviendra j'en suis sur :p
llaawwrr
affirmé
affirmé

Crowns : 1840

Feuille de personnage
Pseudo: llaawwrr
Classe: sword,bomber

Message  Rasi le Lun 15 Avr - 12:12

Tu nous manqueras ! Et j'espère que tu reviendras...A mon avis il y a 90% de chance que tu reviennes...A mon avis...
Rasi
Daubeur masqué
Daubeur masqué

Crowns : 1806

Feuille de personnage
Pseudo: Rasi
Classe: Sword !

Message  iaze le Lun 15 Avr - 12:31

Bonne continuation !!

Sinon je fais mon gros vautour santa Si jamais tu as une glacius ultra cheaté de la mort qui tu albino .
Je suis preneur geek .

En tout cas bonne continuation à toi.
iaze
Piou-piou
Piou-piou

Crowns : 1792

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut